english   |   site map    |   Lounge UER   |   eurovision.net    |  recherche   recherche avancée
  HomePage > L'Union > Communiqués > 2004
  Au sujet de l'UER   
    Bureaux   
    Gouvernance   
    Direction   
    Media Centre   
    Publications   
      EBU viewpoint   
      Revue Technique   
      SIS reports   
    Calendrier   
  Membres   
  Radio   
  EurovisionTV   
  Eurovision Opérations   
  Affaires Juridiques & Internes   
  Technique   
  HR & Training   
  SIS   
  Contactez-nous   
 
EuroNews

Prix Vogel

EuroNews a reçu le Prix Vogel, catégorie télévision. Ce prix, parmi les grands prix du journalisme économique en Allemagne, récompense des reportages qui évoquent /créent /soutiennent / développent l'intérêt pour les mécanismes de l'économie sociale de marché, dit « modèle rhénan ». Le jury du Prix Vogel  est constitué d'éditeurs et de journalistes économiques réputés. 

Le Prix Vogel, catégorie télévision, est attribué au journaliste d'EuroNews Hans von der Brelie pour un reportage réalisé en octobre 2003 pour le magazine Europeans intitulé « La bière tchèque » ou « La transformation d'un système communiste vers un système d'économie de marché ». 

Newropeans 2004 

EuroNews s'est aussi vu remettre à la grande majorité du jury le Grand Prix Newropeans 2004, catégorie Média. Ce prix récompense les organisations et personnalités européennes pour leur action particulière en matière de démocratisation de l'Union européenne. 

Pour en savoir plus : www.newropeans.org et www.euronews.net

pj / ep



© UER 2004
Dernière mise à jour 20.12.2004