Termes et conditions de réservation

Termes et conditions de l’EBU Academy pour la réservation, le paiement et l’inscription

Règles d’enregistrement et de paiement

Présentation des cours

Chaque cours est décrit par ses objectifs, son contenu, le public cible, le formateur, les dates, l’heure, la durée, la date limite de présentation des demandes et les frais de cours (le cas échéant). Le programme peut être modifié si nécessaire.

Inscription

L’enregistrement est une obligation contractuelle. Si le coût du cours doit être assumé par votre organisation, veuillez vous assurer que la personne responsable de la formation au sein de votre organisation a approuvé votre inscription.

Les inscriptions sont acceptées dans l’ordre dans lequel elles sont reçues et sont soumises à disponibilité.

Une fois que vous aurez soumis votre formulaire d’inscription, vous recevrez un accusé de réception par courriel.Confirmation formelle avec tous les détails du cours est envoyé par e-mail en temps utile.

Participation

Les participants doivent assister à l’ensemble du cours et arriver à temps.

Frais d’inscription (le cas échéant)

Les prix sont indiqués sur les aperçus de cours et sont exonérés de taxes.

Paiement (le cas échéant)

La facture pour les frais totaux pour tous les participants sera envoyée à votre entreprise par la poste, sauf indication contraire sous 'Adresse de facturation' (voir dans le formulaire d’inscription la section intitulée 'Coordonnées').

Le paiement est dû à réception de la facture par virement bancaire ou par carte de crédit si ce mode de paiement est proposé.

Annulation et remboursements

a. Annulation de la réservation par le participant et remboursements

Les frais d’inscription ne peuvent être remboursés. Toutefois, votre organisation peut envoyer un délégué alternatif.

b. Annulation d’un cours par EBU Academy

L’EBU Academy s’efforcera de ne pas annuler un cours à court préavis. Toutefois, si des circonstances imprévues le rendent inévitable, l’UER Academy se réserve le droit d’annuler le cours avant la date de début.

En cas d’annulation par l’EBU Academy, les participants seront informés et tous les frais de cours payés seront remboursés en totalité. EBU Academy ne peut être tenue responsable des frais de déplacement, autres dépenses ou toute perte consécutive découlant d’une telle annulation.

Commander une formation sur mesure

EBU Academy a des années d’expérience dans la création de formations sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques des diffuseurs. Nous vous aidons à comprendre les défis auxquels votre organisation médiatique est confrontée, et nous vous donnons les outils pour créer des solutions concrètes.

Nos formations sur mesure sont idéales pour les groupes de 15 à 25 professionnels et sont généralement dispensées sur place dans votre organisation. La formation vise à :

  • encourager le partage des connaissances;
  • faire progresser les collaborations interministérielles avec les flux de travail numériques et le contenu multimédia;
  • stimuler la créativité de l’équipe dans le cadre de projets nouveaux ou en cours.

N’importe laquelle de nos Master Classes peut être personnalisée pour répondre à vos besoins, en se concentrant sur des domaines spécifiques qui, selon vous, vous seront les plus bénéfiques. Voir les exemples passés de formation sur mesure sur la page des cours de l'Academy.

Contacts

Camille Boutin
Coordinatrice de la formation
+41 22 717 2578
boutin@ebu.ch