Stratégies et bonnes pratiques visant à garantir la diversité et l’inclusion dans les offres de contenus télévisés
Contact us
Objectif de cette réunion : présenter des campagnes de promotion de la diversité et de l’inclusion déployées aux niveaux organisationnel, de la commande de programmes et de la production, et qui ont abouti à des propositions de contenus particulièrement intéressantes.
Programme
Le programme de cette séance est en cours d’élaboration. De plus amples informations seront communiquées ultérieurement.
- Accueil et objectifs de la réunion — Madiana Asseraf, UER
- Introduction : Initiative de l’UER sur la diversité, l’équité et l’inclusion — Francesca Scott, UER
- Étude de cas : BBC + questions/réponses — Miranda Wayland
- Étude de cas : SVT + questions/réponses — Markus Sterky
- Étude de cas : SRG + questions/réponses — Severine Schori-Vogt
- Étude de cas : RTVE + questions/réponses — Teresa Muñoz
- Table ronde et questions/réponses avec les participant.e.s.