Rejoignez-nous pour cette discussion qui sera l’occasion d’aborder différents sujets :

  • La planification du Concours Eurovision de la Chanson (CEC) et le centre de presse virtuel, en direct de Rotterdam !
  • L’élaboration et la mise en œuvre de stratégies durant la pandémie
  • Les raisons pour lesquelles 85 % de la population française regarde une des chaînes de France TV chaque semaine !

Babet Verstappen, de NPO, prendra la parole depuis Rotterdam pour nous faire part de ses impressions sur l’édition 2021 du CEC, le bureau de presse virtuel et les défis liés à la mise en place d’une opération médiatique en période de pandémie.

Puis ce sera au tour de Jere Nurimen, d’Yle, de prendre la parole pour présenter la nouvelle stratégie du radiodiffuseur public finlandais, lancée pendant la pandémie de COVID-19.

Enfin, Philippe Deloeuvre présentera le nouveau projet créatif de France Télévisions, baptisé « Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur France Télévisions sans jamais oser le demander ».

Documents

  • How Should a New Strategy be Launched in the Midst of a Pandemic Membres seulement
  • Eurovision 2021: The power or resilience Membres seulement