Coup de projecteur de l’initiative AIDI sur le travail mené par la BBC dans le domaine de l’IA

L’Initiative sur l’intelligence artificielle et les données (AIDI) donne un coup de projecteur sur la BBC et le travail qu’elle mène sur l’IA et les données appliquées tant au domaine R&D qu’à celui de la production.

Cette manifestation, qui aura lieu le 27 septembre à 16 heures, constitue le deuxième volet d’une nouvelle série de visites virtuelles des Membres de l’UER concernant les activités qu’ils mènent dans le domaine de l’IA. Nous invitons les participant.e.s à repérer les points communs, ainsi que les possibilités de contribution et de collaboration avec la BBC, et à découvrir leur travail et les membres de l’équipe.

Ordre du jour

  • Introduction et remarques — Ben Fields
  • L’utilisation des techniques d’IA pour sélectionner des images présentant des caractéristiques éditoriales attrayantes pour constituer des vignettes — Graeme Phillipson (présentation) et Alice Foster
  • L’intérêt d’associer les étiquetages réalisés par des humains et par la machine pour décrire les contenus — Tom Hodgkinson
  • Recommandations du service iPlayer de la BBC — Jana Eggink
  • Tirer parti de la plateforme BBC Music Introducing — Kristine Grivcova
  • Conclusion

Contactez Lalya Gaye si vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur les modalités de participation à cette manifestation, si votre organisme n’a pas encore rejoint l’AIDI.

Détails

Date: 

Date limite d'inscription: 27 sept. 2021

En ligne

Membres seulement