Accueil Événements Le rôle du papier dans votre stratégie marketing
Réunions de communautés

Le rôle du papier dans votre stratégie marketing

Les documents imprimés sont-ils encore pertinents dans un monde de plus en plus numérisé ? Les brochures de saison, programmes et courriers sont-ils encore indispensables, même s’ils sont destinés à un public généralement plus âgé ? Le papier reflète-t-il à lui seul le prestige de nos produits ? Que dire des affiches et des publicités dans la presse ? Dans quelles circonstances et pour quelles raisons sommes-nous encore attachés au papier ? Quelle est notre approche de la conception, de l’impression et de la distribution de prospectus et autres documents ? Devons-nous les remplacer et si oui, comment ? Quels sont les avantages et les inconvénients liés au développement et à l’utilisation de nouveaux outils numériques, tels que les applis, les téléchargements, les notifications push, les mailings et autres ? Quelle est votre expérience au sein de votre organisme en termes de décision, de budget et de soutien technique pour de nouvelles opportunités numériques ? Nous souhaitons connaître vos bonnes pratiques en matière de solutions numériques pour réduire les besoins en supports papier.