ACTUALITÉ publié le 25 mai 2020

Leçons de l’UER tirées du confinement : Exploration de la radiodiffusion pour enfants

Le COVID-19 a changé le jeu de façon sans précédent pour les médias de service public. Nous avons lancé une nouvelle série d’entrevues vidéo pour partager les façons novatrices dont nos membres ont adapté leur contenu, leur calendrier et plus pour soutenir leurs communautés pendant la crise.
 
Dans ce premier épisode de la nouvelle série, notre responsable du contenu pour enfants, Madiana Asseraf-Jacob, s’assoit avec des représentants de la communauté EBU Kids pour échanger des réflexions, des meilleures pratiques et des idées sur la façon dont la radiodiffusion pour enfants a été remodelée par le confinement stricte du COVID-19.

Compte tenu des défis sans précédent posés par la pandémie de coronavirus, le contenu pour enfants a une fois de plus été au cœur des stratégies des Membres de l’UER pour répondre aux nouveaux besoins du public.

Des collègues de France Television, RAI en Italie et NRK en Norvège partagent leurs expériences et ce qu’ils pourraient faire différemment à l’avenir grâce à ce qu’ils ont appris.

Regardez la vidéo sur notre chaîne Youtube ou téléchargez le compte rendu.

Downloads

Contacts

Claire Rainford
Responsable de la communication

+41 22 717 2321
rainford@ebu.ch
LinkedIn