RECHERCHE publié le 07 oct. 2021

Profils d’entreprises : groupes de médias commerciaux

Les grandes sociétés audiovisuelles continuent certes de s’adapter à l’évolution des comportements des consommateurs et à la dynamique du marché, mais elles restent confrontées à une concurrence accrue de la part des géants de la technologie. Les groupes de médias américains sont désormais à la conquête du streaming, alors qu’au même moment on assiste en Europe à une vague de fusions.

Découvrez les données de référence et les profils d’entreprise de 20 grands conglomérats internationaux du secteur des médias :

  • Altice
  • AT&T (dont TimeWarner)
  • Comcast (dont Sky)
  • Deutsche Telekom
  • Discovery
  • DPG Media
  • ITV
  • Liberty Global
  • Mediaset
  • Musique/Divertissement
  • Orange
  • ProSiebenSat.1 Media
  • RTL Group
  • Sony
  • Telefonica
  • TF1
  • Viacom CBS
  • Vivendi (Groupe Canal Plus)
  • Vodafone
  • Walt Disney (dont Fox)

Vous souhaitez en savoir plus sur nos profils d’entreprises ? Consultez notre rapport 2021 sur les géants de la technologie, qui porte sur 14 groupes internationaux dont Amazon, Apple, Microsoft et Netflix.  

files

 Report (Members)  Membres seulement