Groupes

Faites des connexions et élargissez votre réseau grâce aux groupes d'experts et aux comités.

Votre recherche a trouvé 62 résultats.

Groupe Finance
Groupe d'expert
Groupe Finance 
Le Groupe Finance de l’UER est un groupe d’experts financiers chevronnés qui conseille le conseil d’administration de l’UER.
Groupe Formats
Groupe d'expert
Groupe Formats 
Les activités du Groupe Formats sont ouvertes à tous les membres. Son but est de rassembler des experts de domaines variés afin d’échanger sur des sujets variés. Les principaux objectifs de ces réunions...
Groupe IA et Données
Groupe d'expert
Groupe IA et Données 
Le groupe IA et Données définit les priorités et la stratégie de cette initiative et, ce faisant, prête son concours aux Membres en ce qui concerne l'utilisation qu'ils font des données et de l'intelligence artificielle (IA), ainsi que l'élaboration de leurs stratégies fondées sur les données et l'IA.
Groupe Nouvelle Radio
Groupe d'expert
Groupe Nouvelle Radio 
Le groupe Nouvelle Radio est un forum pour les experts élus venant des organisations Membres. Lors de ce forum, les experts discutent de gestion de radio comme une industrie digitale. Le but de ce groupe...
Groupe Radio Culture
Groupe d'expert
Groupe Radio Culture 
Le Groupe Radio Culture exploite les ressources de la radio pour augmenter la qualité de la production et des programmes culturels de ses Membres. Il développe de nouvelles relations avec les institutions...
Groupe Radio Documentaires
Groupe d'expert
Groupe Radio Documentaires 
Le Groupe Radio Documentaires est un forum de discussion, promotion et production dévoué à la radio et aux documentaires au sein de l’UER. Visitez le blog public IFC pour en savoir plus concernant les...
Groupe Radio Ingénieurs
Groupe d'expert
Groupe Radio Ingénieurs 
Le Groupe Radio Ingénieurs soutient l’UER ainsi que les productions et les équipes de ses Membres (programmes, relations internationales) pour réaliser les plus hautes qualités techniques dans les échanges...
Groupe Radio Musique classique
Groupe d'expert
Groupe Radio Musique classique 
Le Groupe Radio Musique classique, qui se réunit trois fois par an, a essentiellement vocation à mettre l'offre de la Musique Radio en adéquation avec les besoins et souhaits des Membres, à offrir un large...
Groupe Radio Musiques du monde
Groupe d'expert
Groupe Radio Musiques du monde 
L'UER est associée au World Music Charts pour l'Europe de renommée internationale et soutient Womex, la célèbre foire mondiale consacrée aux musiques roots et du monde. L'Atelier annuel des Musiques du...
Groupe Radio Producteurs de jazz
Groupe d'expert
Groupe Radio Producteurs de jazz 
Les membres du Groupe Radio Producteurs de jazz venant des Membres de l'UER et d’Associés s'occupent de toutes les activités liées à la programmation de Jazz. Les participants partagent et collaborent...

Groups

Make connections and widen your network through expert groups and committees.

Your search returned 60 results.

European Digital Radio Alliance
Expert group
European Digital Radio Alliance 
The European Digital Radio Alliance (EDRA) is a joint initiative of several public and commercial broadcasters from across Europe, with the support of the European Broadcasting Union (EBU).
Radio Sport Group
Expert group
Radio Sport Group 
Radio Sport is concerned with all matters pertaining to radio sports rights acquisition policy and coverage of sports events.
New Radio
Expert group
New Radio 
The New Radio Group is a forum for elected experts from Member organizations to discuss the management of radio as a digital industry and medium.
Notturno Group
Expert group
Notturno Group 
Euroradio Notturno, launched in 1998, is a night-time broadcast, made up of three two-hour interchangeable modules, occasionally on given themes. The programming consists of EBU Members' Selections that...
Ars Acustica Group
Expert group
Ars Acustica Group 
The Ars Acustica Group is a forum for discussion, promotion and production devoted to radio art and sound art within the European Broadcasting Union (EBU). The Group serves as a node for the exchange of...
Jazz Producers
Expert group
Jazz Producers 
The Jazz Producers, made up of EBU Members and Associates, deal with all activities connected with jazz programming. Participants share and collaborate on such exciting projects as Radio Jazz concerts,...
World Music Group
Expert group
World Music Group 
The EBU is associated with the internationally renowned World Music Charts for Europe and supports Womex, the world-famous fair devoted to world and roots music.  The annual EBU World Music Workshop, which...
Radio Culture Group
Expert group
Radio Culture Group 
The EBU Culture Group makes optimal use of the EBU's radio resources to improve the quality of the cultural productions and programming of its Members and to develop new relations with European cultural...
Folk Music Group
Expert group
Folk Music Group 
The Folk Music Group works to enhance collaboration and exchanges among radio organizations in these specific musical genres. The role of the Group is to: assist in the exchange of folk and traditional...
Classical Music Group
Expert group
Classical Music Group 
The Classical Music Group meets three times a year, and their work is aimed at aligning the Radio classical music offer with Members' needs and wishes; at showcasing and disseminating the broad spectrum...