Groupes

Faites des connexions et élargissez votre réseau grâce aux groupes d'experts et aux comités.

Votre recherche a trouvé 62 résultats.

Groupe Radio Relations internationales
Groupe d'expert
Groupe Radio Relations internationales 
Le Groupe Radio Relations internationales maintient un système international efficace d'échange de programmes, évalue des méthodes de travail et des outils nécessaires dans les relations internationales...
Groupe Radio Sport
Groupe d'expert
Groupe Radio Sport 
Le Groupe de Radio Sport s'occupe de toutes les questions relatives à la politique d'acquisition des droits de radio sportif et à la couverture des événements sportifs.
Groupe Radio Théâtre
Groupe d'expert
Groupe Radio Théâtre 
L'Atelier du Groupe Radio Théâtre a lieu normalement tous les deux ans, le plus récemment du 7 au 9 juin 2018 à Bucharest, à l'invitation de Radio România, dans le cadre du Grand Prix Nova.
Groupe Radio de musique folk
Groupe d'expert
Groupe Radio de musique folk 
Le Groupe Radio de musique folk favorise la collaboration entre les organismes radio de l’UER en matière de musique folk. Le rôle du groupe est de : participer à l'échange de concerts de musique folk et...
Groupe Services d'accès
Groupe d'expert
Groupe Services d'accès 
Le Groupe Service d’Accès de l’UER rassemble des experts du service d'accès avec des responsabilités couvrant le sous-titrage, les programmes signés, l’audio description et l’audio sous-titrage qui permettent aux personnes ayant des difficultés sensorielles d'accéder aux radiodiffuseurs publics dans toute l'Europe.
Groupe Sport/Juridique
Groupe d'expert
Groupe Sport/Juridique 
Le groupe Sport/Juridique examine les problèmes juridiques liés aux sports y compris les règles et les procédures d’acquisition des droits sportifs de l’UER. Il se réunit sur une base ad hoc et se limite...
Groupe TV Documentaires
Groupe d'expert
Groupe TV Documentaires 
Le groupe TV Documentaires met en service des éditeurs et d’autres professionnels membres de l'UER travaillant dans le domaine du documentaire. Leur travail repose sur trois piliers : mise en réseau, inspiration...
Groupe TV Fiction
Groupe d'expert
Groupe TV Fiction 
Le groupe TV Fiction est constitué des responsables de théâtre et de la commission théâtrale des Membres de l’UER. Au cours de la réunion annuelle, environ 50 représentants se réunissent pour échanger de nouvelles idées, discuter des actualités dans le domaine, partager des expériences, des réussites ou des échecs.
Groupe TV Interculturel et Diversité
Groupe d'expert
Groupe TV Interculturel et Diversité 
L’objectif du groupe TV Interculturel et Diversité est de réunir tous les responsables de la diversité et les propriétaires de machines à sous en charge des programmes sur les minorités de toutes les organisations...
Groupe TV Musique et Danse
Groupe d'expert
Groupe TV Musique et Danse 
Le groupe TV Musique et Danse est ouvert à tous les Membres de l’UER. Son but est de rassembler les responsables des départements de musique et de danse et de discuter des projets de l'UER dans le domaine de la programmation culturelle de la musique et de la danse.

Groups

Make connections and widen your network through expert groups and committees.

Your search returned 53 results.

Radio Features Group 
The Radio Features Group is a forum for discussion, promotion and production devoted to radio and features within the EBU. Visit the IFC public blog to find more about this Group's activities.
Radio Folk and Traditional Music Group 
The Radio Folk and Traditional Music Group works to enhance collaboration and exchanges among EBU radio organizations in these specific musical genres. The role of the group is to: assist in the exchange...
Radio International Relations Group 
The EBU Radio International Relations Group maintains and updates an efficient international programme exchange system, evaluates and updates the working methods and necessary tools in international relations,...
Radio Jazz Producers 
The Radio Jazz Producers from EBU Members and Associates deal with all activities connected with jazz programming.
Radio Music Group 
The Music Group meets three times a year, and their work is aimed at aligning the Radio music offer with Members' needs and wishes; at showcasing and disseminating the broad spectrum of music produced...
Radio Sport Group 
Radio Sport is concerned with all matters pertaining to radio sports rights acquisition policy and coverage of sports events.
Radio Users' Group 
Chaired by Miikka Maunula (YLE), the Radio Users' Group is made up of representatives of the Radio Music Group, Radio International Relations Group and Radio Contact Engineers, nominated by the Radio Committee....
Radio World Music Group 
The EBU is associated with the internationally renowned World Music Charts for Europe and supports Womex, the world-famous fair devoted to World and Roots Music.  EBU Radio has also released in the past two...
Radio and Journalism Subcommittee 
The Radio & Journalism Subcommittee provides a forum for sharing information about editorial, ethical, technical and new media issues which affect radio news services. The Radio & Journalism Subcommittee...
Social Media Trends Group 
The Social Media Trends Group works together to explore strategies for increasing engagement and enhancing interactivity with European audiences around traditional media projects.