Groupes

Faites des connexions et élargissez votre réseau grâce aux groupes d'experts et aux comités.

Votre recherche a trouvé 60 résultats.

Groupe « Médias sociaux »
Groupe d'expert
Groupe « Médias sociaux » 
Le groupe « Médias sociaux » de l’UER est une communauté qui réunit des expert.e.s de la technologie numérique, venant d’organismes Membres de l’UER qui s’intéressent aux médias sociaux et aux autres plateformes...
Groupe d'experts TV Musique
Groupe d'expert
Groupe d'experts TV Musique 
Le groupe d'experts TV Musique est ouvert à tous les Membres de l’UER. Son but est de rassembler les responsables des départements de musique et de danse et de discuter des projets de l'UER dans le domaine de la programmation culturelle de la musique et de la danse.
Groupe directeur sur l'égalité hommes-femmes
Groupe d'expert
Groupe directeur sur l'égalité hommes-femmes 
Le groupe directeur sur l'égalité hommes-femmes aide à promouvoir l’égalité des sexes vers de nouveaux sommets et de nouvelles normes au sein de l’UER en partageant des politiques et des lignes directrices efficaces.
Groupe Radio Ingénieurs
Groupe d'expert
Groupe Radio Ingénieurs 
Le Groupe Radio Ingénieurs soutient l’UER ainsi que les productions et les équipes de ses Membres (programmes, relations internationales) pour réaliser les plus hautes qualités techniques dans les échanges...
Groupe Radio Documentaires
Groupe d'expert
Groupe Radio Documentaires 
Le Groupe Radio Documentaires est un forum de discussion, promotion et production dévoué à la radio et aux documentaires au sein de l’UER. Visitez le blog public IFC pour en savoir plus concernant les...
Comité EBU Academy
Comité
Comité EBU Academy 
Le Comité EBU Academy est un organe élu composé de représentants du secteur de la formation et du développement, issus des organismes Membres de l'UER. Le comité actuel, qui a été élu dans le cadre de...
Comité Actualités
Comité
Comité Actualités 
Le Comité Actualités est un organe élu, composé de représentants du secteur des actualités issus des organismes Membres de l'UER.
Comité Technique
Comité
Comité Technique 
Le Comité technique de l'UER est élu au cours de l'Assemblée technique. Il supervise les activités du Département Technologie & Innovation et contribue à lui impulser une direction stratégique.
Groupe Ensembles radiophoniques
Groupe d'expert
Groupe Ensembles radiophoniques 
Approuvé par le comité Radio auquel il rend compte, le groupe Ensembles radiophoniques est composé de représentants des Membres, venus de tous les horizons, responsables d’orchestres mobilisés pour soutenir les activités des orchestres radiophoniques de l’UER.
Groupe Finance
Groupe d'expert
Groupe Finance 
Le Groupe Finance de l’UER est un groupe d’experts financiers chevronnés qui conseille le conseil d’administration de l’UER.

Groups

Make connections and widen your network through expert groups and committees.

Your search returned 60 results.

Women's Sport Expert Group
Expert group
Women's Sport Expert Group 
Eurovision Sport operates a gender balanced rights portfolio and is committed to working together with our Members to set the highest standards for Women’s Sport. We take this responsibility seriously and we will be taking this commitment further.
Finance Group
Expert group
Finance Group 
The Finance Group is an expert group which reports directly to the Executive Board.
Public Service Media Future Leaders Group
Expert group
Public Service Media Future Leaders Group 
The EBU Public Service Media Future Leaders group aims to influence the current decision makers of PSM so that our organizations are still relevant for the audiences of the future.
Sports/Legal Group
Expert group
Sports/Legal Group 
The Sport/Legal Group considers business, legal and regulatory issues relating to sports including, but not limited to, EBU sports rights acquisition rules and procedures. It meets on an ad hoc basis,...
Public Service Media Funding and Governance Group
Expert group
Public Service Media Funding and Governance Group 
The PSM Funding and Governance Group considers legal, policy and strategic issues relevant to publicly funded broadcasters. It meets on an ad hoc basis, as required, and is open to legal, public affairs...
Copyright Group
Expert group
Copyright Group 
The Copyright Group examines legal, policy, regulatory and strategic issues related to national, European and international copyright law and practices, as well as other issues of intellectual property...
Statutes Group
Expert group
Statutes Group 
The EBU Statutes Group is a group of senior legal experts that advices the EBU Executive Board.
Legal and Policy Distribution Group
Expert group
Legal and Policy Distribution Group 
The Legal and Policy Distribution Group (LP-Distribution) focuses on policy and regulation issues relevant to long-term sustainable and affordable distribution of PSM content and services including spectrum,...
Data Protection Officers’ Group
Expert group
Data Protection Officers’ Group 
The Data Protection Officers’ Group examines privacy and data protection regulations including GDPR, ePrivacy, the regulatory framework for Artificial Intelligence, and other contractual issues.  Read...
Platform (Business) Regulation Group
Expert group
Platform (Business) Regulation Group 
The Platform (Business) Regulation Group focuses on laws and policies around online platforms that have an impact on public service media (PSM). These include competition enforcement in digital markets,...