La 95e Assemblée générale de l'UER s'est tenue au siège de l'UER à Genève les 3 et 4 décembre et a rassemblé environ 160 participants, représentant 69 organisations membres de 48 pays.

Au cours

des deux jours, les délégués ont abordé des questions de gouvernance et ont participé à plusieurs sessions spéciales. Le programme comprenait également une mise à jour du nouveau règlement du Concours Eurovision de la chanson et une discussion sur la participation

.

Les sessions spéciales comprenaient :

  • Les médias de service public en temps de crise, avec la contribution du lieutenant-général Carl-Johan Edström, chef d'état-major de la défense de la Suède. La session était modérée par Caroline Hick (RTBF), responsable de l'

    International News Desk.
  • Entretien avec Sir Tim Berners-Lee, créateur du World Wide Web, qui a partagé ses réflexions sur l'avenir de la technologie et de la société.

  • Leadership in Times of Transformation, animé par Michelle Roverelli, avec les points de vue de femmes leaders représentant la SSR, les médias publics lettons (LSM) et YLE Finland.

Event information restricted to invitees Login to read more