Accueil Thèmatiques Leadership, stratégie et valeurs

Leadership, stratégie et valeurs

Tout ce dont les dirigeant.e.s et responsables d’entreprises audiovisuelles ont besoin pour concevoir les stratégies les mieux adaptées.

Les nouvelles technologies, l'évolution des effectifs et la pandémie de Covid-19 sont autant de facteurs qui ont rendu le contexte économique encore plus difficile pour les médias de service public (MSP).

Pénétration des marchés nationaux par les plateformes internationales de SVOD, évolution des habitudes en matière de consommation des contenus, contraintes budgétaires et nécessité d'innover à une vitesse fulgurante : tous ces défis doivent être relevés.

Pour les dirigeant.e.s et les responsables d’entreprises audiovisuelles, les risques sont nombreux et semblent impossibles à atténuer. Une stratégie probante peut cependant permettre aux MSP de franchir ces obstacles et de voir leurs efforts couronnés de succès.

Découvrez les méthodes et les outils qui vous permettront de concevoir des stratégies d'entreprises axées sur les relations humaines, la santé financière, le développement organisationnel et l'innovation.

Ressources

Une mine de connaissances à explorer

Notre communauté

Rejoindre notre groupe

Créer des communautés, voilà notre point fort. Vous trouverez ici des informations sur notre groupe, grâce auquel vous pourrez bénéficier du soutien de vos pairs et échanger des connaissances utiles.

Voir tous nos groupes