Sommet des médias 2020

 

INFORMATIONS IMPORTANTES

En raison de l'aggravation de l'épidémie de coronavirus, nous avons décidé d’annuler le Sommet Médias de l'UER qui devait se dérouler les 21 et 22 avril prochain à Cologne.

Cette décision a été prise à la lumière des circonstances exceptionnelles auxquelles nous faisons face actuellement, la santé et le bien-être de nos Membres et de notre personnel étant nos priorités absolues. 

Nous avons également décidé, à l'issue de consultations avec les président.e.s des comités de l’UER, que les réunions de la gouvernance se dérouleraient en ligne :

les réunions des comités et des sous-comités prévues le lundi 20 avril et le mardi 21 avril se dérouleront bien à ces dates (les modalités de connexion en ligne et les horaires exacts restent à confirmer) ;

les Assemblées Radio, Télévision et numérique du mercredi 22 avril seront raccourcies et auront lieu en ligne (là encore, les modalités de connexion en ligne et les horaires exacts restent à confirmer, sachant que ces assemblées pourraient prendre la forme d'une série de webinaires consacrés à des sujets d'actualité, à différentes dates).

Nous étudions en outre la possibilité d'organiser cet automne un « executive day » en lien avec le Sommet Médias
Les documents seront fournis bien à l'avance et nous veillerons à mettre toutes les séances en ligne, afin qu'elles puissent être consultées ultérieurement.

Des élections devaient se tenir afin de pourvoir un siège vacant de vice-président.e au Comité directeur du numérique, ainsi qu'un siège vacant au Comité Radio. Ces élections ne pouvant avoir lieu en ligne, elles se dérouleront dans le cadre du scrutin global qui sera organisé pendant les assemblées l'an prochain. 

L'ordre du jour et les horaires des réunions en ligne seront confirmés dès que possible.
 

Détails

Date: 

Membres seulement

Langues de travail: English

Hébergement

Les délégué.e.s qui ont réservé leur hébergement dans l'un des trois hôtels recommandés à Cologne trouveront ci-dessous les coordonnées nécessaires et les dates limites à respecter pour pouvoir annuler leur réservation sans frais. 
 

1. Motel One 

2. Hotel Hilton

3. Hotel Savoy 

 

 

L'UER remercie tout particulièrement la WDR pour son soutien et son excellente coopération. 
 

WDR_Dachmarke.svg.png

Contact detail

Caroline Sellier
Assistante de direction
+41 22 717 26 05
sellier@ebu.ch
LinkedIn
Olgica Rijavec
Responsable des événements stratégiques

+41 22 717 20 65
rijavec@ebu.ch
LinkedIn
Anne Brochot
Responsable de projet
+41 22 717 2888
brochot@ebu.ch