La pandémie de Covid-19 accélère les tendances qui se manifestaient déjà dans le secteur des médias. Indépendamment de leur impact immédiat sur le comportement du public durant les périodes de confinement et de semi-confinement en 2020, le marché sera bien différent, ce qui aura inévitablement une incidence sur les produits proposés et les acteurs concernés, les nouvelles habitudes de consommation des contenus audiovisuels étant appelées à s’inscrire dans la durée.
Pour approfondir ces tendances sur le plan de la recherche, Richard Broughton, de la société d’analyse de données Ampere Analysis, nous fera part de ses réflexions.
Richard Broughton compte plus de dix ans d’expérience dans l’analyse des industries de la télévision, du cinéma et de la communication. Il a conseillé de grandes multinationales actives dans les secteurs des médias, du sport, des télécommunications et de la technologie et possède une solide expérience en modélisation financière, en recherche quantitative et en stratégie. M. Broughton a piloté des projets de conseil personnalisés pour des entreprises de premier plan, dont de grands groupes, studios et sociétés de production, des fournisseurs de technologies et des groupes de télévision payante et de télécommunications, ainsi que des institutions réglementaires et gouvernementales.
Au cours de ce webinaire, Richard Broughton tentera de répondre aux questions suivantes :
Si ces sujets vous intéressent, inscrivez-vous sans tarder (Membres et Affiliés de l’UER uniquement).
Date:
Date limite d'inscription: 28 janv. 2021
En ligne
Membres seulement