Réunion des expert.e.s Documentaire et séance(s) de pitching
Contact us
La suite de la réunion des expert.e.s Documentaire de l'UER aura lieu à Amsterdam, aux Pays-Bas, les 16 et 17 novembre 2022, dans le cadre de l'IDFA.
Des informations plus détaillées seront communiquées en temps utile, mais vous êtes d'ores et déjà invite.e.s à noter ces dates dans vos agendas.
- Mercredi 16 novembre (après-midi) : réunion du réseau EDDS* et pitching de projets
- Jeudi 17 novembre : séance de pitching par genre (sujets de société, histoire contemporaine, arts et culture, etc.) et présentation/discussion EDDS. Des mises à jour concernant le contenu des séances et les horaires exacts/la durée des réunions, ainsi que des informations sur les inscriptions, seront communiquées prochainement. Restez à l'écoute !
* Eurovision Documentary Development Scheme (Programme de développement documentaire Eurovision)
APPEL À PROJETS
Si vous souhaitez présenter à vos pairs vos projets en cours de développement, suivez la procédure ci-dessous. La date limite est fixée au mercredi 5 octobre, ne la ratez pas !
- Remplissez le formulaire de soumission (un pour chaque projet).
- Ajoutez un traitement - 4 pages maximum (un traitement plus long pourrait ne pas être pris en compte).
- Envoyez le formulaire de soumission et le traitement, au format Word, à [email protected] et [email protected].
- Chaque diffuseur peut présenter au maximum 5 projets.
- Date limite : mercredi 5 octobre.
Principes :
- Chaque projet présenté doit être commandé par un Membre de l'UER.
- Nous recherchons des projets à fort potentiel international (voir les critères dans le formulaire de soumission).
- C’est le bureau du groupe Documentaire qui établira la liste des projets retenus.