Un contenu musical pluriplateforme

Nous allons nous intéresser, dans le cadre des séances de 60 minutes sur la musique et la radio organisées par l'unité Musique de l'UER, aux solutions permettant de créer des contenus qui puissent être exploités sur différentes plateformes. Comment s’assurer que vos contenus audio touchent leur public cible ? Et comment pouvez-vous conquérir de nouveaux auditeurs ?

Cette réunion sera également l’occasion de s’interroger sur les moyens d’innover et de faire évoluer les processus de production, et d’identifier des solutions pour proposer des contenus sur différentes plateformes.

Détails

Date: 

Date limite d'inscription: 06 déc. 2022

En ligne

Membres seulement

Contacts

Monica Schütz
Gestionnaire de communauté
+41 78 641 70 20
schuetz@ebu.ch

Présentations Vidéos

Will Wilkin, Commissioning Executive, BBC Sounds (moderator) Christoph Lindemann, Music Strategist for PULS, Bayerischer Rundfunk Antoine Mairé, Head of digital content coordination, Radio France Niklas Rudolph, Editor Classical Music & Digital Product Development, WDR