Accueil Événements Concerts sur abonnement : être ou ne pas être ?
Réunions de groupes

Concerts sur abonnement : être ou ne pas être ?

Les abonnements aux concerts restent-ils importants pour votre organisme ? Sont-ils considérés comme dépassés ou sont-ils toujours d’actualité ? Nous tenterons de répondre à ces questions lors de cette séance, qui mettra aussi en lumière le concept même de concerts sur abonnement, les raisons qui en justifient l’existence, la mise au point de séries de concerts, le public cible et la commercialisation des abonnements. Quels sont les types d’abonnement les plus vendus et pourquoi ? Les personnes abonnées bénéficient-elles d'un traitement préférentiel ? Inscrivez-vous pour améliorer rapidement les résultats de votre organisme dans ce domaine !

Intervenant.e.s

Jonathan Murphy (moderator)

Senior Project Manager, Audience Development, BBC Philharmonic

Philipp Bauer

Marketing Manager, BR Media, BR (Allemagne)

Arnaud Marichez

Assistant to the Secretary General, Box Office and Audience Development, Radio France (France)