Rejoignez-nous pour cet événement exceptionnel destiné aux professionnel.le.s de la communication, qui vous permettra d’assister, en coulisses, aux préparatifs du Concours Eurovision de la Chanson (CEC). Cette édition 2023 sera particulière, puisque la BBC organisera le CEC à Liverpool pour le compte de l’Ukraine, qui a remporté le Concours l’année dernière.

Cette réunion vous permettra d’en apprendre davantage sur l’organisation du plus grand concours télévisé au monde, l’élaboration des campagnes de communication et de marketing, ainsi que le développement d’une marque internationale.

Intervenant.e.s

Dave Goodman

Digital and Communications Manager, Eurovision Song Contest

Gail Sullivan

Head of Communications, Eurovision Song Contest, BBC (Royaume-Uni)

Lina Moussaoui

Brand Manager, Eurovision Song Contest

Stuart Radford

Executive Creative Director, Superunion

Katherina Tudball

Creative Director, Superunion

Documents

  • Eurovision Song Contest 2023: Visual identity - Stuart Radford and Katherine Tudball, SuperunionMembres seulement
  • Eurovision Song Contest 2023: Comms and digital - Dave Goodman, EBUMembres seulement
  • Eurovision Song Contest 2023: Brand and growth strategy - Lina Moussaoui, EBUMembres seulement
  • Eurovision Song Contest 2023: Marketing strategy - Gail Sullivan, BBCMembres seulement