ACTUALITÉ publié le 22 mai 2017

L’IESE, partenaire de l’Eurovision Academy pour son Executive Programme, arrive en tête du classement 2017 des formations pour dirigeants

Le Financial Times a élu  pour la troisième année consécutive l’IESE, partenaire de l’Eurovision Academy pour son Executive Programme, meilleur établissement au monde pour les formations destinées aux dirigeants.

L'Executive Programme de l’Eurovision Academy offre à ses participants une occasion unique de contact avec de hauts responsables de sociétés internationale de médias par le biais de conférences, d'études de cas, d'ateliers, de simulations et de rencontres en face à face.

Le secteur audiovisuel est en proie à des changements rapides, aussi est-il nécessaire d'adapter les stratégies en conséquence. Or, cette exigence pose des défis majeurs aux dirigeants d'organismes de médias, qui se retrouvent à faire appel à des consultants dont les prestations représentent des coûts élevés. L'Executive Programme les dote par conséquent des outils nécessaires pour qu'ils puissent faire la différence aux plus hauts niveaux stratégiques de leurs organismes. Cette formation leur offre par ailleurs l'opportunité de concevoir des stratégies gagnantes, qui permettront à leurs collaborateurs de résister à l'épreuve du temps et de donner le meilleur d’eux-mêmes.

L’année dernière, les participants à l'Executive Programme ont rendu visite aux bureaux de Yahoo! et Fullscreen à Los Angeles, et de Vice News à New York. Ils ont également eu l’occasion d’écouter des intervenants du New York Times, de Google News, du Carnegie Hall et de Prehype.

Cliquez ici pour en savoir plus sur l'Executive Programme.

Contacts

Frederic Frantz
Responsable Développement - Formation des Membres
+41 22 717 21 48
frantz@ebu.ch
LinkedIn

Follow us