EBU ACTUALITÉ publié le 01 déc. 2017 • Département / Unité Services Médias Eurovision

EMS, beIN SPORTS et ProTV s'associent pour fournir des services numériques dans le cadres des Championnats du Monde 2017 de Hanball Féminin de l'IHF

Afin de répondre aux attentes de ses partenaires en matière d'accès facilité aux images des plus grands événements sportifs, Eurovision Media Services (EMS) a décidé d'unir ses efforts à ceux de ProTV pour offrir aux fédérations sportives, aux entraîneurs et aux joueuses des 23e Championnats du monde de handball féminin de l'IHF (1er-17 décembre 2017) une expérience audiovisuelle "à 360⁰", c.-à-d. associant contenus en direct et à la demande sur une plateforme numérique.

Dans cette optique, EMS fera fond sur l'expérience acquise lors des Championnats du monde de handball féminin de l'IHF en 2015, dans le cadre desquels elle avait fourni une plateforme OTT dédiée, permettant d'accéder à des contenus et des jeux gratuitement et à la demande.

La plateforme numérique mise au point pour les championnats de 2017 viendra compléter les autres services que les deux sociétés partenaires mettent déjà à disposition pour cette manifestation (contribution des signaux de direct, distribution aux ayants droit et services OTT, p.ex.).

Louis Matignon, d'Eurovision Media Services, déclare à ce sujet : "Ce partenariat nous donne les moyens de fournir le contenu souhaité aux parties intéressées, au moment opportun."

Liens intéressants

Eurovision Sports TV – Bein Sports

Details du contact

Shannon Williams
Market Analyst & Communication Manager