RECHERCHE publié le 29 oct. 2024

L'environnement concurrentiel des médias de service public

Les médias de service public jouent un rôle important dans le paysage audiovisuel européen, représentant 23 % des revenus du secteur. Cependant, le paysage audiovisuel européen devient de plus en plus compétitif, car les entreprises mondiales et multinationales de divers secteurs se disputent l'attention du public. Cet environnement dynamique remodèle la manière dont les médias sont produits, distribués et consommés dans la région. 

Ce rapport examine la taille et l'échelle d'un large éventail de concurrents de tous les côtés de l'industrie, en fournissant des chiffres de référence sur les plus grandes entreprises de médias et de technologie ayant un impact sur le marché audiovisuel européen. Le rapport couvre trois catégories de concurrents : les groupes de médias européens, les géants du contenu et les groupes de médias sociaux non européens, et les géants de la technologie et des appareils.

Vous souhaitez avoir une image plus complète de votre environnement concurrentiel ? Lisez ensuite notre rapport Company Profiles: Tech Giants and Platforms qui analyse les activités et les stratégies des géants de la technologie pour l'année à venir, y compris leurs projets en matière d'intelligence artificielle.

FILES

 Rapport  Membres seulement
 PowerPoint version (Multilingual)  Membres seulement

Traduction générée automatiquement par