Nous testons actuellement des traductions automatiques dans un large éventail de langues à l'aide de Google Translate. Pour utiliser cette fonctionnalité, sélectionnez la langue de votre choix ci-dessous.La traduction humaine officielle en français reste disponible dans le menu principal du site web.
Utiliser Google Translate pour traduire cette page en :
L'UER propose à ses membres une large gamme de services couvrant nos trois piliers stratégiques : stratégie et transformation, réglementation et plaidoyer, et contenu et distribution. Parcourez nos pages de services pour en savoir plus.
Les pages thématiques rassemblent sur une seule page tous les événements, groupes, ressources et contacts de l'UER liés à un sujet spécifique. Si vous les aimez, assurez-vous de les ajouter à vos favoris.
Les connaissances produites par l'UER aident les professionnels des médias à prendre des décisions cruciales et à se tenir au courant des tendances du secteur. Explorez nos différents formats : conférences vidéo, guides, recherches, études de cas et publications techniques.
Trouvez tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'UER. Non seulement nos pages À propos vous aident à comprendre notre histoire et notre objectif, mais elles offrent également un accès facile à nos offres d'emploi, des points de contact et bien plus encore.
L'anglais et le français sont disponibles dans le menu. Pour accéder à d'autres langues, cliquez sur l'icône de traduction en bas à droite de votre écran. Cette innovation fait partie de nos efforts visant à rendre le contenu de l'UER aussi accessible que possible à tous les membres.
Crise COVID-19 : Impact sur la consommation des médias numériques
Ce rapport, tiré de notre série COVID-19, explore l’impact de la pandémie sur la consommation de médias numériques.Découvrez comment :
plus de gens se tournent vers les médias numériques à mesure que la quarantaine progresse.
les activités médiatiques des jeunes évoluent.
les auditoires se tournent autant vers le contenu des nouvelles en ligne que sur les médias de radiodiffusion. Cependant, la fatigue des nouvelles commence à s’installer.
(Document en version anglaise uniquement, Membres seulement.)