5e Assemblée de la radiodiffusion internationale

L’Assemblée de la radiodiffusion internationale rassemble les Membres de l’UER qui diffusent à l’international (à la télévision, à la radio et en ligne), auxquels elle donne l’occasion de discuter des difficultés stratégiques auxquelles ils sont confrontés et d’identifier les domaines dans lesquels ils peuvent échanger des connaissances et s’apporter un soutien mutuel.

Pour cette cinquième édition, les participant.e.s seront accueilli.e.s par Noel Curran, le directeur général de l’UER, et s’intéresseront aux grandes tendances qui caractérisent la manière dont les radiodiffuseurs internationaux gèrent la crise du COVID et s’adaptent à la « nouvelle normalité ». Des discussions sur leurs stratégies en matière de diversité sont également au programme, à l’instar d’une séance spéciale consacrée aux services OTT.

L’Assemblée de la radiodiffusion internationale se déroulera en deux parties le 28 septembre, d’abord de 10h00 à 11h30 (HAEC), puis de 14h00 à 15h30 (HAEC).

Il a été décidé que cette assemblée, initialement prévue en mai à Bonn, se tiendrait intégralement en virtuel en raison des restrictions actuelles liées au COVID.

Peuvent y assister uniquement les personnes qui y ont été invitées.

Un complément d’information sur les inscriptions sera communiqué sous peu.

Détails

Date: 

Date limite d'inscription: 25 sept. 2020

Réunion virtuelle

Invitation seulement

Langues de travail: Anglais

Contacts

Nicola Frank
Responsable des relations institutionnelles et internationales

+32 74 677 76 86
frank@ebu.ch
LinkedIn