Accueil Événements Contenus jeunesse : pourquoi les médias de service public doivent-ils investir davantage et différemment pour se rapprocher des jeunes ?
Réunions de communautés

Contenus jeunesse : pourquoi les médias de service public doivent-ils investir davantage et différemment pour se rapprocher des jeunes ?

L'on entend souvent dire que l'une des priorités des médias de service public (MSP) est de se rapprocher du jeune public. Les MSP n'y consacrent pourtant qu'une part infime de leur budget. Inscrivez-vous à cette réunion si vous voulez savoir comment convaincre vos collègues de réaliser les investissements nécessaires pour se rapprocher des jeunes adultes. Cette discussion virtuelle est ouverte aux responsables des commandes de programmes, directeurs et directrices des programmes et spécialistes de la stratégie.

De plus amples informations seront communiquées sous peu. 

Intervenant.e.s

Manuel Thalmann

Head Of Format Development, Young Audience Department, SRF, Switzerland

Hanne Kautto

Head of Programmes, YleX (FBC), Finland

Antonio Grigolini

Director FranceTV Slash

Debbie Ramsey

Head of Journalism, Youth Programmes, BBC Radio 1 & 1Xtra Newsbeat

Francesca Cimino

Analyste Médias Sénior

Madiana Asseraf-Jacob

Head of Business Development and Young Audiences