Contenus jeunesse : pourquoi les médias de service public doivent-ils investir davantage et différemment pour se rapprocher des jeunes ?
Contact us
Head of Corporate Development and Strategic Initiatives
asseraf@ebu.ch
+41 22 717 2230
L'on entend souvent dire que l'une des priorités des médias de service public (MSP) est de se rapprocher du jeune public. Les MSP n'y consacrent pourtant qu'une part infime de leur budget. Inscrivez-vous à cette réunion si vous voulez savoir comment convaincre vos collègues de réaliser les investissements nécessaires pour se rapprocher des jeunes adultes. Cette discussion virtuelle est ouverte aux responsables des commandes de programmes, directeurs et directrices des programmes et spécialistes de la stratégie.
De plus amples informations seront communiquées sous peu.
Intervenant.e.s
Manuel Thalmann
Head Of Format Development, Young Audience Department, SRF, SRG SSR (Suisse)
Hanne Kautto
Head of YleX, Yle (Finlande)
Antonio Grigolini
Director FranceTV Slash, France Télévisions (France)
Debbie Ramsay
Head of Journalism, Youth Programmes, BBC Radio 1 & 1Xtra Newsbeat (Royaume-Uni)
Francesca Cimino
Analyste Médias Sénior
Madiana Asseraf-Jacob
Head of Corporate Development and Strategic Initiatives