Initiative IA et données : pleins feux sur les travaux menés par la rbb dans le domaine de l'IA

Organisée par la rbb (Rundfunk Berlin-Brandenburg) dans le cadre de l’initiative de l’UER sur l’intelligence artificielle et les données (AIDI), cette séance sera le dernier épisode de notre série Spotlight, qui met chaque mois en lumière un Membre différent.

À cette occasion, la rbb présentera les projets et les travaux qu’elle mène dans le domaine de l’intelligence artificielle (IA). La réunion s’articulera notamment autour des éléments suivants :

  • Aperçu des projets actuels en matière d'IA (Anne Ain)
  • Projet Auto-Cut : génération automatisée de courtes nouvelles télévisées (Willy Lamm)
  • Conversion du texte au discours : organisation des tâches automatisée pour convertir du texte en fichiers audio et création d'une voix neuronale personnalisée (Sven Glaser)

INTERVENANT.E.S

  • Anne Ain : coordinatrice de projets techniques, Anne Ain gère divers projets et supervise des initiatives menées aux côtés d’autres diffuseurs faisant partie de l'ARD.
  • Willy Lamm : chef de projet d'Auto-cut, expert dans la réalisation de projets basés sur l'IA dans le secteur de la radiodiffusion (personnalisation, recommandation, conversion du discours au texte, p. ex.).
  • Sven Glaser : responsable du projet de conversion du texte au discours et spécialiste des services de cloud et de l’accessibilité.

 

Veuillez contacter Lalya Gaye pour obtenir de plus amples informations et pour vous inscrire à cette séance, si votre organisme ne participe pas à l’initiative AIDI de l’UER.

Détails

Date: 

Date limite d'inscription: 02 nov. 2022

En ligne

Membres seulement

Contacts

Lalya Gaye
AI and Data Initiative Coordinator