Les inscriptions pour la prochaine 28e Assemblée des Affaires Juridiques et Publiques sont désormais ouvertes !

Cette édition sera organisée à Strasbourg en coopération avec trois Membres de l'UER: ARD, France Télévisions et ZDF, une coopération franco-allemande.

Grâce à nos hôtes, nous aurons l'honneur d'être accueillis par le Conseil de l'Europe de Strasbourg. Nous serons ravis de rassembler des experts de la communauté de l'UER, du Conseil de l'Europe et du Parlement Européen pour discuter et débattre ensemble des défis auxquels les diffuseurs de service public font face actuellement.

Lieu

Counseil de l'Europe

Avenue de la l'Europe
67000 Strasbourg
France

Lieu

HEBERGEMENT

Nous souhaiterions attirer votre attention sur le fait que la semaine du 7 octobre 2024 sera une semaine pleinière à Strasbourg, ce qui signifie que les disponibilités des hôtels seront très rapidement réduites et en conséquence, les prix vont très vite augmenter. 

Afin de nous assurer que les participants à l'Assemblée des Affaires Juridiques et Publiques auront la possibilité de réserver leur séjour avec des prix raisonnables, nous avons négocié avec deux-trois hôtels à Strasbourg des prix préférentiels. Vous pourrez trouver tous les détails concernant l'hébergement dans le résumé que nous avons préparé pour vous.

Nous vous recommandons de réserver votre hébergement le plus tôt possible afin de vous assurer de pouvoir bénéficier d'un prix raisonnable. Après les dernières dates de relâche, nous n'aurons malheureusement plus aucune possibilité d'obtenir des prix préférentiels.

TRANSPORTS

En ce qui concerne les transports, nous avons rassemblé dans un seul document toutes les informations possibles sur les différentes façons de se rendre à Strasbourg.

VISA

Les participants qui ont besoin d'une lettre d'invitation en vue de l'obtention d'un visa d'entrée en France devront envoyer un email dès que possible à Mélanie Alexandre, (alexandre@ebu.ch) avec comme sujet "Lettre d'invitation pour visa - Entrée en France" accompagné des informations suivantes :

  • Nom/Prénom complets (tels qu'indiqués sur le passeport)
  • Profession 
  • Date et lieu de naissance 
  • Nationalité (telle qu'indiquée sur le passeport) 
  • Numéro de passeport et date d'expiration

Documents de l'événement

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