Accueil Événements Stratégie digitale pour les chaînes classiques (BBC)
Réunions de communautés

Stratégie digitale pour les chaînes classiques (BBC)

Dans Our Digital Future: Survey for Classical Music Channels, publié en juin 2023, 59 % des organisations participantes ont reconnu ne pas avoir de stratégie numérique pour la musique classique. En creusant plus profondément, ce résultat s'est avéré encore plus élevé. Cette constatation a suscité des conversations approfondies avec le Classical Music Group et les représentants des radios de musique classique, ce qui a conduit à la création de cette nouvelle initiative en ligne. Ces deux sessions présenteront des exemples inspirants et viseront à aider les chaînes classiques à développer leurs stratégies numériques.

À propos de cette session

Une session examinant comment élaborer des stratégies efficaces pour soutenir les réseaux de radio classique et leurs objectifs d'audience par le biais de plateformes et de contenus numériques. La présentation portera sur la manière dont nous attirons l'audience de Radio 3 grâce à une programmation en direct et à la demande sur BBC Sounds et sur notre approche visant à faire de la plateforme une destination essentielle pour la musique classique au Royaume-Uni.

Intervenant.e.s

Philip Raperport

Commissioning Executive, BBC Radio 3 & BBC Sounds (Royaume-Uni)

Theresa Beyer

Moderator

Head of Music, SRF Kultur (Suisse)