EBU Connect
The conference expanded on the different ways in which marketing and design are becoming ever more critical.
The conference is followed by an awards session during which EBU Connect Gold Winners are revealed!
The conference expanded on the different ways in which marketing and design are becoming ever more critical.
The conference is followed by an awards session during which EBU Connect Gold Winners are revealed!
CONNECT - De quoi s'agit-il ?
CONNECT est une conférence qui connaît chaque année un franc succès. Organisée sous les auspices de l'Union Européenne de Radio-Télévision, elle réunit environ 140 professionnels des organismes de service public qui, pendant deux jours, ont l'occasion de suivre des séances mettant en avant l'innovation, la créativité et l'excellence des radiodiffuseurs présents sur plusieurs plateformes, dans des domaines comme la stratégie de marque, la promotion, le marketing, le design, la planification médias et l'utilisation des médias sociaux.
Quel est le rôle d'EBUconnect ?
CONNECT présente les "bonnes pratiques" suivies sur le marché.
CONNECT vous permet d'entrer en contact avec un réseau de professionnels.
CONNECT vous permet de bénéficier de l'expérience de spécialistes du monde entier.
Avec quels autres événements CONNECTest-elle en concurrence ?
Parmi les autres conférences susceptibles d'attirer un public similaire, on peut mentionner Promax Europe et Eyes and Ears.
En quoi CONNECT se distingue-t-elle ?
CONNECT est une conférence organisée par et pour des professionnels de la radiodiffusion publique. Elle ne constitue pas seulement un lieu d'échanges commerciaux pour les agences.
CONNECT se déroule toujours dans une atmosphère conviviale, qui facilite les échanges entre professionnels du secteur.
Le principe fondateur de CONNECT est le partage : partage des idées, des méthodes de travail et des solutions aux problèmes.
A qui s'adresse CONNECT ?
A tous ceux qui désirent se tenir au courant de l'actualité et être informés des idées créatives les plus récentes.
A tous ceux dont la tâche consiste à envoyer des messages au public (responsables marketing, responsables de la planification médias, concepteurs sonores, etc.). Ces professionnels, qui travaillent pour différentes plateformes, possèdent un large éventail de compétences, allant de la planification stratégique, aux services de distribution, en passant par les techniques multimédia.
Que veut exprimerCONNECT ?
CONNECT
Créer - Communiquer - Relier
CONNECT 2013 Steering Group:
Donna Byrne, Deputy Head of Promotions, RTE Ireland
Kirsi Hietanen, Head of Program Marketing, YLE Finland
Birgitta Kadin, Media planner, SVT Sweden
Wim Möllmann, Brand Manager, SRF Switzerland
Yves Podevyn, Creative Director, VRT Belgium
Henrik Sand, Head of Promotion, TV 2 Denmark
Karl Weege, Head of on air department, ARTE France
Tino Windisch, Head of Program Marketing, ZDF Germany
Arnas Zuikis, Managing Director Com' & Rights, LRT Lithuania