White_EBU_Together.png

Notre processus stratégique

Les médias de service public sont actuellement en voie de transformation, car ils doivent s'adapter à un paysage audiovisuel en mutation rapide et répondre aux nouvelles exigences du public.

L'UER a donc entrepris de passer en revue le portefeuille de ses Services aux Membres, afin de continuer à satisfaire aux attentes de ses Membres et de leur apporter une réelle valeur ajoutée. Nous entendons fournir toute une gamme de services visant précisément à aider les médias de service public à relever les défis posés par la nouvelle ère numérique.

Notre nouvelle stratégie d'entreprise sera baptisée ENSEMBLE, afin de refléter ce que nous sommes, les valeurs que nous partageons et les objectifs que nous fixons à notre Union. Ce processus stratégique, qui couvrira la période 2019-2021, sera présenté à l'Assemblée générale de décembre 2018, qui se déroulera à Genève.

Participez!

Nos Membres sont au cœur de tous nos efforts. Pour veiller à ce que notre stratégie réponde à ses objectifs, nous avons donc besoin de connaître votre opinion. Votre avis sur les principales difficultés que vous devrez surmonter ces prochaines années nous intéresse vivement, à l'instar des solutions qui pourraient selon vous s'avérer utiles dans ce contexte. Votre contribution nous est précieuse et nous aidera à élaborer une stratégie qui réponde à vos attentes. Attelons-nous à cette tâche ENSEMBLE!

Au cours des prochains mois, nous allons partir à la rencontre de nombreux Membres, afin de faire le point sur leurs besoins. Nous vous serions cependant reconnaissants de prendre le temps de répondre à un court questionnaire en ligne et de le partager avec vos collègues.

Veuillez vous inscrire pour ouvrir le questionnaire. Les collaborateurs de nos Membres, Affiliés et Participants agréés peuvent y accéder.

Pour en savoir plus

Suivez l'avancement du processus ! Pour mieux comprendre la manière dont nous élaborons notre stratégie, vous pouvez télécharger les documents suivants :

Details du contact

Roberto Suarez Candel
Responsable de la Stratégie et de l'Analyse Médias

+41 22 717 2507
suarez.candel@ebu.ch
LinkedIn

White_EBU_Together.png

About our strategy

Public service media is in a process of transformation as it adapts to a rapidly-evolving media landscape and new audience demands.

At the EBU, we are reviewing our Member Services portfolio to ensure it remains relevant to your needs and adds real value to your work. We want to deliver a range of services that are designed specifically to help public service media tackle the challenges of the new media age.

Our new corporate strategy will be called 'TOGETHER', which reflects who we are, the values we share and what we can achieve together as a Union. The strategy will cover the period 2019-2021 and will be presented at the December 2018 General Assembly in Geneva

Get involved!

We are a Member-led organisation so we need your input to ensure our strategy is fit for purpose. We would love your thoughts about the main challenges you will be facing in the upcoming years and how we can help you tackle them head-on. Your input is very valuable and will help us design a strategy matching your needs. Let's do it TOGETHER!

We are meeting face-to-face with many Members over the next few months to discuss their needs but we would be grateful if you could take the time to complete a short online questionnaire and share it with your colleagues.

Please sign in to open the questionnaire. Staff from EBU Members, Associates and Approved Participants can access the survey.

Discover more

Follow our progress. You can download these documents to understand how we are designing our strategy:

Contact details

Roberto Suarez Candel
Head of Strategy & Media Intelligence

+41 22 717 2507
suarez.candel@ebu.ch
LinkedIn